Vice-président de Romney: il y a une application rien que pour ça


Alors que prend fin le voyage laborieux de Mitt Romney à l’étranger, son équipe de campagne vient de livrer Mitt’s VP, l’application qui vous permettra d’apprendre qui sera le co-listier de Mitt Romney « avant tout le monde » (moins tous ceux qui ont téléchargé l’application).

Une fois installée, l’appli nécessite bien sûr d’autoriser les alertes, puis de s’inscrire en partageant ses informations ou son profil Facebook.

Il reste moins d’un mois jusqu’à la convention, c’est donc dans ce laps de temps que Mitt Romney va annoncer son vice-président. L’application offre un accès agréable aux autres moyens de communication de la campagne, dont Facebook et Twitter.

Mais comment éviter que les spéculations de plus en plus précises ne tuent le suspens? Au moment de l’annonce historique de la candidature de Joe Biden comme vice-président de Barack Obama, faite par SMS à leurs supporters, la nouvelle avait déjà largement filtré. Cette fois, au mieux, n’importe lequel des réseaux de News que vous avez déjà installé sur votre téléphone pourra lancer sa propre alerte dans les secondes qui suivent, et il y a de fortes chances que les gens normaux, qui laissent de temps à autre leur téléphone silencieux dans leur poche, ne reçoivent en fait jamais la news avant les lecteurs de CNN, Politico, Huff, NYT, ou n’importe quel autre média national. A supposer bien sûr, que la nouvelle ne filtre pas avant. Dure, la vie numérique.

Publicités

Commentaires fermés sur Vice-président de Romney: il y a une application rien que pour ça

Classé dans 7 jours, 7 nuits

Les commentaires sont fermés.